FANDOM

A la une sur ZeldaWiki

Quiz

Vous pensez être incollables sur l'univers Zelda ? Alors vérifions cela !

Le saviez-vous ?[Actualiser]

  • Dans
    Potion Verte TP
    Twilight Princess, si un Blob bleu fusionne avec un Blob jaune, il se transforme en Blob vert, une espèce de Blob qui en théorie, n'existe pas dans ce jeu. Il est possible de le tuer et de récupérer la gelée verte dans un flacon, mais la boire est sans effet. De plus, il n'y a pas de texte descriptif. Il n'est possible de réaliser cette manipulation qu'à un seul endroit et uniquement dans la version Wii du jeu: au sous-sol 19 de la caverne de l'Ordalie.

Réseaux Sociaux

Facebook Twitter Discord YouTube
Discord 1
YouTube 1
Les liens s'ouvrent dans l'onglet courant. Faites un clic droit si vous souhaitez rester sur cette page.

Liens

Informations Légales

ZeldaWiki est un site appartenant à Wikia.inc sans lien avec Nintendo® ; The Legend of Zelda ou toute autre marque présente dans les pages. Nous avons été autorisés à utiliser les images de la section "Images Officielles" du palais de Zelda ainsi que les images des figurines de la galerie Tendo de The Wind Waker.

Lumière sur

Logo BOTW

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

The Legend of Zelda : Breath of the Wild est le 19e jeu officiel de la série. Cet épisode est le troisième jeu sortant sur Wii U, mais le seul nouvel opus sur cette console puisque les deux autres sont des rééditions HD, et le premier à sortir sur Switch. Le jeu est sorti mondialement le 3 mars 2017 sur Wii U et Switch. Une version chinoise est annoncée pour la Chine, Hong-Kong et Taïwan en 2018 sur Switch.

Découvrez ou re-découvrez-la dès à présent!

Tchat

Rejoignez le tchat de ZeldaWiki !

Tchat en direct !

Discussion mobile

Discussions tendance

Chargement de Discussions...

Gaming logo 250px
Jeux vidéo

Dirigez-vous vers ces liens pour avoir davantage d’informations ou pour simplement obtenir de l’aide sur votre propre wiki !

Animal CrossingBayonettaClash RoyaleDark SoulsDragons of AtlantisFire EmblemGrand Theft AutoGuild WarsInazuma ElevenMinecraft Story ModeHatsune Miku: Project DIVA / MiraiKid IcarusKirbyKonamiMarioMarvel Strike ForceMetroidPikminPokémonSaints RowSuper Smash Bros.SonicUnturnedValveWorld of WarcraftZelda...

Votre communauté n’y est pas ? Inscrivez-la !