FANDOM

Les Voies sacrées sont des rails parcourant le royaume d'Hyrule, qui permettent d'acheminer l'énergie en provenance des temples jusqu'à la tour des Dieux. Bien avant les évènements du jeu, Mallard, le roi Démon fût emprisonné par les Esprits du Bien lors de la guerre des Esprits et la tour fait office de serrure afin de le retenir prisonnier.

HistoireModifier

Durant les évènements présents au début du jeu, les voies sacrées disparaissent les unes après les autres. Inquiète, la princesse Zelda demande à Link de l'accompagner à la tour des Dieux afin de résoudre ce problème. Mais en route, les voies sur lesquelles ils se trouvent disparaissent et font la rencontre de Kimado et Traucmahr qui sont à l'origine de ces disparitions, dans le but d'affaiblir le sceau retenant Mallard captif.

Voies sacrées

Link doit donc restaurer les voies sacrées, et pour ce faire il doit d'abord arriver à un sanctuaire des sages présent dans chaque contrée d'Hyrule, afin d'y rencontrer un Locomo. Une fois arrivé, Link devra jouer un duo avec le Locomo du sanctuaire, afin de restaurer les voies qui mènent au temple de la contrée. Dans le temple, Link devra détruire le monstre qui s'y trouve, et les voies achemineront l’énergie du temple jusqu'à la Tour des Dieux.

DescriptionModifier

Les voies sacrées trouvent leur origines à la tour des Dieux et partent dans les quatre directions, parcourant la totalité des quatre contrées d'Hyrule. Il est possible de faire apparaitre des voies sacrées grâce aux gemmes de force données par les habitants d'Hyrule symbolisant leur gratitude. Des voies sacrées de couleur bleue apparaissent après avoir fini un donjon, il s'agît du chemin emprunté par l'énergie qui relie le temple à la tour.

GalerieModifier