FANDOM

Attention ! Ne pas confondre cette page avec Rauru, le personnage d'Ocarina of Time.

Ville de Rauru AOL (1)

La ville de Rauru (ラウル Rauru), aussi simplement connue comme Rauru, est un petit village situé dans l'ouest de Hyrule dans The Adventure of Link. Son nom a probablement inspiré celui du sage Rauru, dans Ocarina of Time, jeu sorti après The Adventure of Link.

Caractéristiques Modifier

La ville est proche du château du Nord et se trouve au-delà de la forêt au sud-est. C'est la première ville que Link est susceptible de visiter dans sa quête.

Le sort "Shield" peut être gagné ici en parlant à l'une des femmes de la ville. Elle dit à Link d'aller voir son père avant de partir pour sa prochaine destination. [1] En entrant dans sa maison, un vieil homme attend Link au fond du sous-sol pour lui enseigner le sort, qui lui sera utile pour traverser le désert de Parapa entre autre, situé au nord de Rauru. [2]

Anecdotes Modifier

  • La ville est apparemment nommée d'après Rauru, l'un des sages. En plus d'être la première ville que Link visite, Rauru est le premier sage qui donne un médaillon à Link.
  • La femme dans l'épisode Capitain N qui affirme qu'elle "ne sait rien" est une référence évidente aux différents personnages dans The Adventure of Link qui disent "Sorry. I know nothing." quand Link leur parle.

Galerie Modifier

Références Modifier

  1. Jeune de femme de la ville de Rauru : "TALK WITH MY FATHER BEFORE YOU LEAVE TOWN"
  2. Vieil homme de la ville de Rauru : "IN PARAPA DESERT USE THIS MAGIC TO SURVIVE"