FANDOM

Tingle MC
Tingle MC

Le village de Linkle est un lieu d'Hyrule Warriors Legends et Hyrule Warriors : Definitive Edition. C'est ici que vit Linkle, et qu'elle commence son aventure

Géographie Modifier

Ce village se trouve à la campagne, on ne sais pas exactement où le village se trouve, mais on peut le deviner, lors de la cinématique, Linkle se trompe de route, et va accidentellement dans la forêt de Firone, et un panneau montrait le château, on peut donc en déduire qu'il se trouve au sud de la forêt, et au nord du château.

Habitants Modifier

Village de Linkle HWL

Ce village compte peu d'habitants (ou peu être plus, on y vois que 3 personnages), les personnages y vivant sont Linkle, un ainsi que deux villageois : homme assez gros et un autre plus maigre, mais la grande majorité du village est composée de cocottes. Ces personnages sont en réalité des éleveurs de cocottes.

Histoire Modifier

Villageois 2 HWL
Le quotidien de ce village est bouleversé par une nouvelle inquiétante, les villageois réveillent Linkle et lui disent que le château a été attaqué, et que même la princesse n'a su rien faire, les deux hommes s'inquiètent pour leur village, Linkle, persuadée d'être la réincarnation du héros d'Hyrule, enfile une tunique verte, met sa précieuse boussole héritée de sa grand mère autour du cou et décide de sauver le royaume. Mais la jeune femme se trompe de route, et arrive accidentellement dans la forêt de Firone.

RemarqueModifier

Il s'agit du seul lieu du jeu à ne pas être un stage jouable.