FANDOM

Le vendeur de haricots magiques est un personnage d’Ocarina of Time et Majora's Mask. Cet étrange Hylien est constamment en train de manger ses haricots.

Ocarina of TimeModifier

Le vendeur de haricots se trouve sur la berge de la rivière Zora. Si Link lui achète un de ses haricots, le vendeur lui explique comment les planter. A chaque fois que Link revient acheter des haricots, le vendeur en augmente le prix de dix rubis et commente leur popularité croissante. Après que Link a acheté dix haricots, le vendeur arrête d'en vendre sous prétexte qu'il prévoit de manger tous ceux qu'il lui restent.

Pendant les crédits de fin, on peut le voir au ranch Lon Lon, aux côtés du marchand de tapis et du scientifique du lac Hylia, assis sur le tapis volant.

Majora's MaskModifier

Dans Majora's Mask, le vendeur de haricots est dans un trou caché devant la muraille du palais Mojo. Link doit acheter un de ses haricots pour progresser plus avant dans le palais. En revanche, dans cet opus, il n'est pas le seul à en vendre : après avoir rencontré le vendeur de haricots, Link Mojo peut en acheter à la peste marchande des marais du Sud (qui se trouve à Bourg-Clocher si Link lui a donné un titre de propriété). Le prix des haricots reste fixé à dix rubis.

GalerieModifier