FANDOM

Tingle MC
Tingle MC

L'union est une technique apparue dans Hyrule Warriors Legends, qui fait son retour dans Hyrule Warriors : Definitive Edition.

DescriptionModifier

Elle est apprise par Lana au chapitre 4 lors du combat contre Manhandla aux gorges de Lanelle. Il s'agit du regrouppement de plusieurs personnages contrôlable autour d'un monstre géant. À noter que cette technique s'effectue obligatoirement avec un monstre géant et des personnages contrôlable : un simple allié ne déclanche pas d'union.

UtilitéModifier

L'union permet entre outre de battre plus facilement un monstre géant. Lorsque l'union est activée, le montre géant est entouré d'une lumière verte. Divers effets sont alors actifs lorsque les personnages s'unissent :

  • Lorsque deux personnages s'unissent, leur jauge de magie est restaurée de moitié. À noter que lorsqu'un personnage supplémentaire les rejoint, sa jauge de magie sera aussi restaurée de moitié.
  • Lorsque deux personnages s'unissent, la jauge de magie se restaure lorsque les personnages frappent le monstre géant.
  • Lorsque trois personnages s'unissent, la jauge point faible diminue plus vite
  • Lorsque quatre personnages s'unissent, les dégâts infligé au monstre sont accrus.