FANDOM

La Tour du Festival est un lieu de Majora's Mask. Cette structure temporaire est construite dans Bourg-Clocher.

Description Modifier

Cette grande tour en bois est un symbole de fête utilisé pour le carnaval annuel du Temps. En général, un pont relie la Tour du Festival à la Tour de l'Horloge, permettant aux gens d'entrer dans la Tour de l'Horloge dès le commencement du Carnaval. Cependant, au cours des événements de Majora's Mask, les charpentiers qui devaient construire la Tour du Festival fuient la ville avant de terminer la tour.

Dans la nuit du dernier jour, les charpentiers fuient Bourg-Clocher et seul reste leur chef, Mutoh. Bien que le pont reliant la tour du festival à la tour de l'horloge ne soit jamais construit, un coffre au trésor est placé au sommet de la tour presque terminée. Link peut l'atteindre en enfilant le Masque Mojo et en utilisant la Fleur Mojo à proximité. Alternativement, Link peut s'accrocher au coffre grâce au Grappin. Le coffre contient un Rubis violet d'une valeur de cinquante rubis.

Fin du Spoiler.