FANDOM

La tour des collines est un lieu de Breath of the Wild.

Localisation Modifier

Il s'agit d'une des nombreuses tours Sheikahs se situant à Hyrule. Celle-ci est au nord-est des collines d'Hyrule, à l’ouest du château d’Hyrule. Elle se trouve entre la tourbière de Dranier et la vallée du Néant. Cette tour est aussi située au sud-est de la tour d'Hébra et juste à côté du plateau du Tonnerre.

Caractéristique Modifier

La tour des Collines peut se révéler difficile à escalader en raison des nombreux sorciers électriques autour qui vont suivre Link même dans les airs. Elle est placée au milieu d’un petit lac qu’il faut traverser et qui grouille également de Lézalfos électriques. Contrairement à beaucoup d'autres tours qui ont des ennemis à sa base, Link ne peut pas simplement grimper pour échapper aux sorciers qui le suivent, il vaut alors mieux tuer les plus gênants.

L'activation de la tour des collines permet d'acquérir la carte des collines d'Hyrule.

Mini-Jeu Modifier

Remigon se trouve au sommet de la tour et propose un jeu de descente en paravoile pour 20 rubis. Cette épreuve est supposée l’aider dans ses recherches de l’opération homme oiseau.

Galerie Modifier