FANDOM

La Tour de Firone est un lieu de Breath of the Wild.

Description Modifier

Il s'agit d'une des nombreuses tours Sheikahs se situant à Hyrule. Elle se trouve à l’Est de la prairie de Firone et au Sud-Ouest de Necluda. Link peut y accéder du côté Est de la plaine d’Uchine en cherchant près de la rivière.

La tour de Firone n'est pas difficile à activer, mais encore faut-il que Link la trouve. Elle est nichée à une altitude plus basse que la plupart des tours, de sorte qu'elle n'est pas immédiatement visible. En fait, la tour de Firone est située dans une zone de la carte où Link n'est pas obligé de visiter pour terminer l'histoire principale. Pour trouver la tour de Firone, Link doit aller au sud du relais du Lac jusqu'à ce qu'il atteigne une zone de jungle tropicale. Une fois arrivez, Link doit continuer vers le sud jusqu'à ce qu'il rencontre une rivière. Près de la rive nord de cette rivière se trouve la tour de Firone. Il y a un sorcier électrique se trouve à la base de la tour, Link doit le tuer afin d'effectuer l'ascension sans difficulté.

L'activation de la tour de la Plaine permet d'acquérir la carte des prairie de Firone et la partie Sud-Est de la province de Necluda.

Galerie Modifier