Les titres de propriété (権利書 Kenrisho) sont des objets de quête de Majora's Mask.

Ces quatre titres octroient à leur détenteur la propriété d'une fleur Mojo à Termina. En les échangeant avec des pestes marchandes, Link peut utiliser les fleurs mojo et trouver plusieurs quarts de cœur. Il peut également en donner un à ???, qui a besoin de papier toilette, pour obtenir un autre quart de cœur. Le premier titre de propriété est nécessaire pour progresser au début du jeu, puisque Link Mojo à besoin d'une fleur Mojo pour rejoindre Skull Kid en haut de la tour de l'horloge de Bourg-Clocher. En outre, quand le Chant du temps est joué, le titre disparait de l'inventaire.

Titre de terre[modifier | modifier le wikicode]

Titre de terre.png

Le titre de terre (土地の権利書 Toti no Kenrisho) peut être obtenu en donnant une Larme de Lune à la peste marchande du quartier sud de Bourg-Clocher. En utilisant la fleur Mojo, Link peut accéder à la tour de l'horloge.

Titre des marais[modifier | modifier le wikicode]

Titre des marais.png

Le titre des marais (沼の権利書 Numa no Kenrisho) peut être obtenu en donnant le titre de terre à la peste marchande près de l'office du tourisme. L'échange doit être fait en tant que Hylien.

Titre de montagne[modifier | modifier le wikicode]

Titre de montagne.png

Link peut avoir le titre de montagne (山の権利書 Yama no Kenrisho) en donnant le titre des marais à la peste marchande du village Goron. Il doit effectuer l'échange en portant le masque Mojo.

Titre d'océan[modifier | modifier le wikicode]

Titre d'océan.png

Pour avoir le titre d'océan (海の権利書 Umi no Kenrisho), il faut l'échanger contre le titre de montagne à la peste marchande qui se trouve dans le théâtre Zora, à l'intérieur de la chambre de Lulu. Link doit porter le masque Goron. Link peut ensuite échanger le titre d'océan contre deux-cents rubis à la peste marchande du canyon Ikana, en tant que Zora.