FANDOM

Le Tile Worm est un ennemi de Twilight Princess.

Caractéristiques et faiblessesModifier

Link rencontre les Tile Worm dans certaines salles du temple Sylvestre et sur Célestia. Ces grands vers se cachent dans des trous dans le sol et se camouflent sous une partie du plancher. Les carreaux du sol sont attachés à leur tête. Si Link marche sur une dalle avec un Tile Worm dessous, il s'élèvera vers le haut, le projetant.

Les Tile Worm sont impossibles à vaincre sans l'utilisation du boomerang Tornade ; la tornade qui est générée en jetant l'arme les arrache du sol, les laissant complètement sans défenses et incapable d'attaquer. S'ils sont jetés dans l'eau, ils meurent instantanément. Si un Tile Worm n'est pas tué après avoir été aspiré par la tornade du boomerang, il essaiera de rejoindre son trou.

Les Tile Worms dans le temple Sylvestre sont des ennemis non agressifs, car il y a toujours un moyen de passer devant eux sans que cela perturbe les déplacements de Link, tandis que ceux dans Célestia doivent être tués, car ils peuvent bloquer le chemin et menacer de jeter Link dans le vide.