ZeldaWiki
Advertisement
ZeldaWiki
Cette page a besoin de votre aide !
Tael
Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider ZeldaWiki en le développant.
Taya

The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom est le 21e opus principal de la série The Legend of Zelda. Il sortira exclusivement sur Nintendo Switch. Il s'agit du cinquième opus à sortir sur la machine, mais également du second opus inédit de la console. Annoncé lors du Nintendo Direct du 18 juin 2024, il est prévu pour sortir le 26 septembre 2024 à l'internationale.

Histoire[]

Hyrule semble frappée par une catastrophe qui créé des failles faisant disparaître ses habitants, dont Link.

C'est la princesse Zelda qui devra, cette fois ci, sauver le royaume et secourir Link. Zelda fera la rencontre d'un mystérieuse fée nommée Tri qui lui remettra un étrange objet magique nommé le Sceptre de Tri. Accompagnée par la fée et à l'aide du sceptre, Zelda devra retrouver LInk et sauver Hyrule.

Gameplay[]

Echoes of Wisdom est un opus Zelda 2D en vue de dessus. Il se démarque de ses prédécesseurs car cette fois ci, le joueur contrôlera Zelda et non Link. Le changement de protagoniste fait que le gameplay du jeu a été entièrement repensé pour la princesse d'Hyrule.

Zelda ne se battra pas avec la traditionnelle épée et les objets, mais avec le sceptre de Tri, un objet magique lui permettant de créer des échos : c'est à dire des copies d'objets qu'il aura enregistrer. Il n'y a visiblement aucune limité à la duplication des objets.

En plus de pouvoir créer des échos d'objets, Zelda pourra également créer des échos d'ennemis avec le sceptre pour pouvoir repousser les monstres.

Galerie[]

Advertisement