FANDOM

The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 est un titre à paraître et le 20ème opus officiel de la saga.

Histoire Modifier

Informations à venir: Ce paragraphe ou cet article est basé sur des suppositions, les grandes idées sont là mais les détails pourraient être écartés de la réalité voire faux. Les informations précises seront apportée en temps voulu.

Le trailer nous présente une petite partie de l'histoire. Link et Zelda sont les même que dans Breath of the Wild. Ils explorent un mystérieux souterrain où une force obscure sommeille, retenue par ce qui semble être un sceau. Ils découvrent que cette force provient d'un cadavre momifié semblable à ceux des moines sheikah. Au vu des ornements Gerudo, de la longue chevelure rouge et du Joyau sur le front, il est probable que ce cadavre soit celui de Ganondorf. A la fin du trailer, le sceau semble être brisé, le cadavre s'éveille et une grande secousse se produit au Château d'Hyrule.

Gameplay Modifier

Informations Modifier

Développement Modifier

La suite de Breath of the Wild a été annoncée au cours du Nintendo Direct à l'E3 2019.[2] Le jeu est une suite directe à Breath of the Wild. L'idée de créer une suite direct vient d'Eiji Aonuma qui était le producteur de Breath of the Wild. Il voulait revisiter le même Hyrule pour y incorporer une nouvelle histoire et de nouvelles mécaniques de gameplay.[3]

Lorsqu'on demande à Eiji Aonuma si le jeu pourra se jouer en coopération ou que Zelda sera un personnage jouable, il répond qu'il ne peut pas commenter à ce sujet.[4]

Liste Modifier

Galerie Modifier

Vidéos Modifier

Suite de The Legend of Zelda Breath of the Wild - Bande-annonce

Suite de The Legend of Zelda Breath of the Wild - Bande-annonce japonaise

Références Modifier

  1. Brian Shea, Breath Of The Wild's Director Is Returning For The Sequel, Game Informer, publié le 11 juin 2019
  2. "La suite de The Legend of #Zelda: #BreathoftheWild est en cours de développement sur #NintendoSwitch." — Nintendo France, Twitter, publié le 11 juin 2019
  4. Colin Stevens et Samuel Claiborn, HERE'S WHAT ZELDA: BREATH OF THE WILD SEQUEL'S CREATOR IS WILLING TO SAY ABOUT CO-OP - E3 2019, IGN, publié le 12 juin 2019