The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 est un titre à paraître sur Nintendo Switch et est la suite directe à Breath of the Wild. Le jeu a été teasé lors de l'E3 2019 et est actuellement en développement, mais aucune date de sortie officielle n'a encore été communiqué.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Informations à venir: Ce paragraphe ou cet article est basé sur des suppositions, les grandes idées sont là mais les détails pourraient être écartés de la réalité voire faux. Les informations précises seront apportée en temps voulu.

Le trailer nous présente une petite partie de l'histoire. Link et Zelda sont les même que dans Breath of the Wild. Ils explorent un mystérieux souterrain où une force obscure sommeille, retenue par ce qui semble être un sceau. Ils découvrent que cette force provient d'un cadavre momifié semblable à ceux des moines sheikah. Au vu des ornements Gerudo, de la longue chevelure rouge et du Joyau sur le front, il est probable que ce cadavre soit celui de Ganondorf. A la fin du trailer, le sceau semble être brisé, le cadavre s'éveille et une grande secousse se produit au Château d'Hyrule.

Informations[modifier | modifier le wikicode]

Développement[modifier | modifier le wikicode]

La suite de Breath of the Wild a été annoncée au cours du Nintendo Direct à l'E3 2019.[2] Le jeu est une suite directe à Breath of the Wild. L'idée de créer une suite direct vient d'Eiji Aonuma qui était le producteur de Breath of the Wild. Il voulait revisiter le même Hyrule pour y incorporer une nouvelle histoire et de nouvelles mécaniques de gameplay.[3] L'un des principaux arguments avancé pour le développement de ce jeu est l'abondance des idées pour des DLC autour du premier jeu. Eiji Aonuma, au vu de ces idées abondantes, a jugé qu'il serait préférable de faire une suite à Breath of the Wild au lieu d'autres séries de DLC étant donné que les idées étaient tellement nombreuses qu'elles pourraient faire un jeu à elles seules.

Lorsqu'on demande à Eiji Aonuma si le jeu pourra se jouer en coopération ou que Zelda sera un personnage jouable, il répond qu'il ne peut pas commenter à ce sujet.[4]

Liste[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Vidéos[modifier | modifier le wikicode]

Suite_de_The_Legend_of_Zelda_Breath_of_the_Wild_-_Bande-annonce

Suite de The Legend of Zelda Breath of the Wild - Bande-annonce

Suite_de_The_Legend_of_Zelda_Breath_of_the_Wild_-_Bande-annonce_japonaise

Suite de The Legend of Zelda Breath of the Wild - Bande-annonce japonaise

Références[modifier | modifier le wikicode]

  1. Brian Shea, Breath Of The Wild's Director Is Returning For The Sequel, Game Informer, publié le 11 juin 2019
  2. "La suite de The Legend of #Zelda: #BreathoftheWild est en cours de développement sur #NintendoSwitch." — Nintendo France, Twitter, publié le 11 juin 2019
  4. Colin Stevens et Samuel Claiborn, HERE'S WHAT ZELDA: BREATH OF THE WILD SEQUEL'S CREATOR IS WILLING TO SAY ABOUT CO-OP - E3 2019, IGN, publié le 12 juin 2019