FANDOM

Les tatouages sont visibles sur le corps de plusieurs personnages de la saga The Legend of Zelda. Ils apparaissent de plus en plus comme des œuvres artistiques, sont de plus en plus détaillés et sophistiqués tout au long de la série. La première fois qu'une marque est faite sur un corps fut la Triforce sur la main de Link dans The Adventure of Link bien que ce ne soit pas vraiment un tatouage mais une marque divine.

Vendeur de Haricots Modifier

Vendeur de haricots

La première apparition d'un personnage tatoué se fait dans Ocarina of Time. Le tatouage du vendeur de haricots peut-être la base d'un visage humain, ou une référence au prix des haricots magiques.

Pêcheur Modifier

Pêcheur mm

Le propriétaire de la chasse aux Trésors dans Ocarina of Time et le pêcheur (son “sosie de Majora's Mask), qui se trouve dans la hutte du Pêcheur sur la plage de la Grande Baie, portent tout deux des tatouages ​​tribaux sur ​​leurs corps.

Le propriétaire du magasin de bombe Modifier

Propriétaire du magasin de bombe

Le propriétaire de la Boutique de Bombes d’Ocarina of Time et sa contre-partie dans Majora's Mask, possèdent tout deux des tatouages ​​sur leur tête et sur ​​leurs bras. Les symboles sur leurs bras sont similaires à ceux du pêcheur. (Voir ci-dessus)

Goron Modifier

Gron tatouage

Beaucoup de Gorons arborent fièrement l'emblème Goron sur leurs biceps. La conception a une apparence de base tribale, sans doute une empreinte, faite d'un triangle isocèle et d'une forme de diamant. Ce tatouage correspond également à la forme du Rubis Goron. Dans Twilight Princess et Spirit Tracks, les gorons ont beaucoup plus de marques sur le corps, mais cela ressemble d'avantage à des tatouages. Ils sont comparables à des peintures de guerre Gorons.

Mikau Modifier

Mikau tatouage

Mikau, le guitariste des Indigo-Go's dans Majora's Mask, a un grand tatouage sur son bras droit. Le tatouage peut également être vu sur Link Zora lorsqu'un clone est créé grâce à l'hymne du Vide.

Le commis de poste Modifier

Commis de la poste tatouage

Le commis de la Poste, l'assistant du service de l'île postale trouvée sur l'île du Dragon dans The Wind Waker, a des tatouages ​​tribaux sur le corps, et notamment un symbole de l'œil sheikah sur son dos.

Sazu Modifier

Sazu tatouage

Sazu, le forgeron qui contribue à forger l'épée Spectrale dans Phantom Hourglass, a un grand tatouage pourpre sur son épaule, similaire à celui du commis de la poste.

Irimpa Modifier

Irimpa tatouage

Irimpa, la diseuse de bonne aventure de Twilight Princess, a le symbole Sheikah sur son front. Ce symbole formant un œil sur son front et le fait qu’elle possède des yeux rouges, a conduit beaucoup de personnes à croire qu'elle est une Sheikah.

Singe Modifier

Femelle singe

Dans Twilight Princess, la femelle singe semblent avoir un tatouage circulaire sur son épaule.

Anecdote Modifier

  • Les amateurs sont nombreux à s'encrer les symboles de la saga The Legend of Zelda, comme en témoigne le dossier Triforce dans la peau de notre page facebook.