FANDOM

Stone Arrghus est un boss de Four Swords Adventures, rencontré au terme du temple de l'Est. Il est inspiré, tant au niveau du nom que de l'apparence, de Méduso (Arrghus en anglais).

Combat Modifier

Mini Stone Arrghus

Au départ, Stone Arrghus fait tourner des rochers autour de lui. Si Link part se saisir d'un boomerang, il peut attraper ces rochers, qui se révèlent être des versions miniatures du boss (semblables aux Arrgi de Méduso). Deux coups d'épée suffisent à tuer ces "Stone Arrgi".

Lorsque tous ont été vaincus, Stone Arrghus se met à courir partout dans la salle de manière frénétique, tout comme Méduso dans A Link to the Past. Les quatre Link peuvent à ce moment l'attaquer à l'épée. Quelques coups sont suffisant pour s'en débarrasser. Il libère l'accès à la dernière salle du temple, où la jeune fille jaune était détenue prisonnière dans un cristal.

Anecdote Modifier

  • Les Stone Arrgis sont exclusivement marrons lorsque le joueur joue seul. Cependant, en multijoueur, ils peuvent prendre la couleur de l'un des Link contrôlé par un humain. Seul celui-ci pourra alors attaquer l'Arrgi.