FANDOM

Les Staldestriers sont des créatures de Breath of the Wild.

Description Modifier

Un Staldestrier est un cheval squelettique mort-vivant réanimé par la magie de Ganon, comme les Stalbokoblin. Cependant, les Staldestriers se comportent comme des chevaux normaux et ne représentent pas une menace pour Link.

Caractéristiques Modifier

Ils ne sortent que la nuit, lorsque la magie de Ganon prend effet. Ils sont toujours rencontrés avec des Stalbokoblins ou des Bokoblins sur leur dos. Ils ne sont jamais rencontrés seuls. En raison d'un manque d'estomac, les Staldestriers ne mangent pas de carottes ou de pommes, et ils ne peuvent pas être enregistrés dans les relais. Si un Staldestrier est en présence de Link alors que le soleil se lève, Link sera témoin de sa mort et les verra retourner sous la terre. Si Link port l'armure Nox, le Staldestrier qu’il monte se déplace plus rapidement.

Mission Modifier

Les Staldestriers jouent un rôle dans la mission "Un cheval tout en os". Si Link parle à Fruguette au relais des Prairies Gelées, elle dira qu'elle a entendu dire qu'il y a un Staldestrier dans la région, mais qu'il fait trop froid pour qu'elle le recherche. Fruguette donne à Link une récompense s'il lui apporte quelques notes ou une photo du Staldestrier. Sur la base de rumeur, elle conseille à Link d'essayer de trouver un Staldestrier avec son cavalier Stalbokoblins dans la prairie Gelée - Nord. une image d'un Staldestrier sous n'importe quel angle, fonctionne. Si une photo d'un Staldestrier est montrée à Fruguette, elle sera effrayée par son apparence, disant que cela ressemble à un monstre, et elle donnera à Link un rubis Argent.

GalerieModifier