FANDOM

Tingle MC
Tingle MC

Seer, souvent appelé The Seer, est un voyant dans Ancient Stone Tablets.

Ce dernier est capable de voir ce qui se passe un peu partout dans le royaume d'Hyrule, et il peut aussi voir ce qui va arriver au héros de la Lumière. Souvent, il informe Aginah des événements spéciaux qui se déclenchent dans le royaume, mais en faisant cela, il informe indirectement le héros de la Lumière par la même occasion. Aginah lui demande souvent de faire appel à ses dons afin de chercher voir s'il se passe quelque chose qui pourrait aider le jeune. En plus d'avoir des dons de voyance, Seer maîtrise donc également la télépathie, comme beaucoup de personnes dans ce jeu.

La première semaine, Seer se rend chez Aginah au début, et il y reste jusqu'à la fin de la semaine. La deuxième semaine, il se dirige chez Sahasrahla. La troisième semaine, la princesse Zelda l'appelle, et il se rend donc au château d'Hyrule. Enfin, la dernière semaine, il reste en compagnie d'Aginah et du prêtre au sanctuaire.

Seer possède une apparence et un intérêt différents des voyantes, également présentes dans ce jeu: en effet, son sprite est d'un violet plus clair, et son rôle est totalement différent.

AnecdoteModifier

  • "Seer" signifie en fait "voyant" en anglais, ce n'est pas son véritable nom.