FANDOM

Le sanctuaire de Kyu'Ramuhi est un lieu qui apparaît dans Breath of the Wild.

Il est gardé par le moine Sheikah Kyu'Ramuhi. Ce sanctuaire se situe dans la région du Ravin d'Ordinn.

Localisation et Ramuhi Modifier

Le sanctuaire de Kyu'Ramuhi est construit sur une île au milieu du lac Gorbi, un lac de lave au pied de la montagne de la Mort. Pour y accéder, Link doit planer à partir d'une falaise en altitude. Il pourra ensuite repartir en planant d'un point suffisamment élevé.

Épreuve Modifier

Sanctuaire de Kyu Ramuhi 2 BotW
L'épreuve proposée, intitulée le parfait équilibre, est assez courte. Des balances se trouvent dans le sanctuaire. Link doit utiliser des caisses en fer à l'aide de Polaris, pour faire changer le niveau des deux "plateaux" de la balance, puis s'en servir pour atteindre une corniche surélevée (après avoir fait exploser des blocs friables avec une bombe à distance). Les caisses sont enfermées derrière une grille, à ouvrir en récupérant une petite clé dans un coffre.

Le moine Kyu'Ramuhi remet son emblème du triomphe à Link une fois son épreuve réussie. Un coffre optionnel se trouvant sur une autre corniche et contenant un espadon royal peut également être ouvert. Pour l'atteindre, Link doit utiliser un autre système de balance.

Galerie Modifier