FANDOM

Le sanctuaire de Kito'Wawai est un lieu qui apparaît dans Breath of the Wild.

C'est un sanctuaire gardé par le moine Sheikah Kito'Wawai. Il se trouve dans la région de la Grande Forêt d'Hyrule.

Y accéder Modifier

Le sanctuaire de Kito'Wawai est à la base enfoui sous terre, à la forêt des Obscurcies. Cette forêt a la particularité d'être plongée dans la pénombre la plus totale, ce qui rend son exploration extrêmement difficile.

Sanctuaire de Kito Wawai 5 BotW
En s'aidant de torches, ou d'armes enflammées, Link peut trouver un socle Sheikah dans la forêt, ainsi qu'un Hinox bleu avec l'orbe, en train de dormir. Le but est d'arriver jusqu'à cet Hinox, le combattre pour mettre la main sur son orbe, puis aller la déposer dans le socle pour faire resurgir le sanctuaire de terre.

Bénédiction Modifier

Sanctuaire de Kito Wawai 2 BotW
Le sanctuaire de Kito’Wawai est, en lui-même, une récompense pour avoir vaincu un Hinox et s'être dirigé dans la forêt simbre. Aussi, le moine offre directement sa bénédiction à Link en lui remettant son emblème du triomphe sans lui faire passer d’épreuve.

Un coffre contenant un cœur antique se trouve également à l’intérieur du sanctuaire. objectifs.

Galerie Modifier