FANDOM

Le sanctuaire de Da'Chokahi est un des sanctuaires de Breath of the Wild, et l'un des quatre situés au cœurs des bois perdus, dans la région de la grande forêt d'Hyrule.

Localisation Modifier

Celui-ci se trouve dans le coin nord-ouest des bois, un peu au-dessus de l'île Dumorian. La voie pour y accéder passe par la forêt Korogu au centre des bois perdus.

Épreuve Modifier

Pour y accéder, Link doit réussir l'épreuve des fleurs, proposée par Coquis à la forêt Korogu. Elle consiste à suivre un Korogu, Azettis, à travers les bois. Ce dernier, un peu peureux, décide de prendre son courage à deux mains, et de se rendre jusqu'au sanctuaire. Link ne doit pas se faire repérer par le Korogu pendant sa traque, au risque de devoir tout reprendre du début. Azettis va également se faire attaquer par un loup, mais encore une fois, Link doit rester caché et ne pas intervenir.

Au bout du parcours, se trouve le sanctuaire, au milieu d'un champ de fleur. Un coffre contenant un cœur antique peut être trouvé à l'intérieur. Le moine Sheikah Da'Chokahi remet directement son emblème du triomphe à Link, pour le féliciter d'avoir réussi à atteindre le sanctuaire.

Galerie Modifier