FANDOM

Les Ruines du temple du Temps sont un lieu dans Breath of the Wild.

Ce lieu se situe dans la partie Sud du Plateau du Prélude, la première région d'Hyrule visitée par Link.

HistoireModifier

L'histoire du Temple du Temps n'est pas réélement racontée dans le jeu, mais on peut deviner que le temple a été pris d'assaut par les gardiens puisque de nombreuses carcasses de gardiens sont trouvables autour du Temple. Le temple du Temps est le premier lieu visité par Link possédant une statue de la Déesse. Lorsque Link aura trouvé et réussi les 4 sanctuaires du plateau du Prélude, le vieil homme guidera alors Link jusqu'aux ruines du temple de Temps où il devra prier la Déesse et obtenir un réceptacle de coeur ou d'endurance. Une fois cela fait, le vieil homme invite Link a monter au sommet du temple via une échelle disposée sur le côté du temple. 

C'est ici que le vieil homme se révèle être en réalité le roi Rhoam et raconte a Link l'histoire de la chute d'Hyrule qui a eu lieu un siècle auparavant. À la fin de son discours, le roi remettra a Link sa paravoile et il pourra enfin quitter le plateau du Prélude. 

TrésorsModifier

Dans ces ruines, Link pourra trouver une statue de la Déesse lui permettant d'échanger ses emblèmes du Triomphe contre des receptacles. Il pourra également trouver un coffre contenant un arc de Chevalier. Si Link monte jusqu'à la pointe de la façade du Temple du Temps, il pourra trouver un Korogu. 

RéférenceModifier

Les ruines du Temple du Temps sont la réplique presque exacte du Temple du Temps tel qu'il apparaît dans Ocarina of Time . Seul l'intérieur diffère entre les deux jeux mais l'extérieur est identique. Le clin d'oeil va jusqu'au fait que la place du Marché est présente dans le jeu. On peut reconnaitre la fontaine en ruine de la place sur le plateau du Prélude et les ruines du temple du temps sont placées exactement au même endroit que le temple du Temps de la place du marché par rapport à la fontaine. 

GalerieModifier

Voir aussi Modifier