FANDOM

Rordrac est un dragon qui apparaît dans Breath of the Wild.

Histoire Modifier

Rordrac Volant

C'est un esprit de la foudre ayant l'apparence d'un dragon et qui est le gardien de la source du Courage.

Rordrac survole habituellement le lac Hylia et le lac Faroria mais aussi les hauteurs Gerudo pendant la nuit.

Link peut lui tirer une flèche dessus, pour obtenir un matériaux : éclat de croc de Rordrac en visant la bouche, éclat de corne de Rordrac en visant une des cornes, griffe de Rordrac en visant une griffe ou une patte, et écaille de Rordrac en visant n'importe quelle autre partie du corps. Ces matériaux peuvent être utilisés en cuisine, ou pour améliorer certaines pièces d'équipement auprès des Grandes Fées. À chaque passage du dragon, il n'est possible d'obtenir qu'un seul matériaux, et il faut attendre son retour (soit une journée après) pour pouvoir en ravoir un autre.

Dans sa quête, Link devra lui tirer une flèche n'importe où sur le corps dans le but d'obtenir une écaille du dragon, puis la déposer dans l'eau de la source du courage.

Fin du Spoiler.

Anecdote Modifier

  • Le nom de Rordrac provient directement de celui de la déesse Farore contrairement aux autres dragons dont les noms dérivent d'abord de Lanelle et Ordinn puis du nom de la déesse associée.

Galerie Modifier