Le Palais du Désert (東の神殿 Higashi no Shinden) est un donjon dans A Link Between Worlds.

Il est situé au sud-ouest d'Hyrule, dans la partie désertique.

AccèsModifier

Avant de pouvoir atteindre le palais, il faut tout d'abord se rendre dans la boutique de Lavio afin de louer ou acheter la baguette des sables (après avoir libéré Asphar dans le repaire des Bandits). Puis Link doit voyager entre les deux mondes afin de se rendre à l'entrée du palais, qui contrairement aux autres se trouve à Hyrule.

ProgressionModifier

L'utilisation de la baguette des sables est indispensable dans ce donjon, la création de colonnes de sables serviront à progresser en se transformant en peinture. On y retrouve des ennemis tels que des Gore-Oeil, des Gibdos, ou des Stalfos. Comme dans le palais du Désert d'A Link to the Past, il faut sortir et de rentrer dans le donjon pour pouvoir progresser. D'ailleurs après avoir traversé la porte du boss, une faille permettant de se rendre à Lorule se trouve à l'extérieur. C'est là que Link retrouve le boss, Zaganaga qui détient le sage Aëline.

GalerieModifier

Voir aussi Modifier

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .