FANDOM

Ordrac est un dragon qui apparaît dans Breath of the Wild.

Description Modifier

C'est un esprit de feu ayant l'apparence d'un dragon qui vit dans la région d'Ordinn et qui était le gardien de la source de la Force. La légende raconte: "Au coucher du Soleil il virevolte dans le ciel", mais de leurs jours très peu de personnes ont pu en être témoin.

Histoire Modifier

Rordrac arpente les cieux, chaque jour, sans se soucier de Link. Celui-ci peut lui tirer une flèche dessus, pour obtenir un matériaux : éclat de croc d'Ordrac en visant la bouche, éclat de corne d'Ordrac en visant une des cornes, griffe d'Ordrac en visant une griffe ou une patte, et écaille d'Ordrac en visant n'importe quelle autre partie du corps. Ces matériaux peuvent être utilisés en cuisine, ou pour améliorer certaines pièces d'équipement auprès des Grandes Fées. À chaque passage du dragon, il n'est possible d'obtenir qu'un seul matériaux, et il faut attendre son retour (soit une journée après) pour pouvoir en ravoir un autre.

De plus, si Link dépose une écaille d'Ordrac dans la source de la force, une porte s'ouvrira, révélant un sanctuaire, où se tient une épreuve extrême de force.

Fin du Spoiler.

Anecdote Modifier

Le nom d'Ordrac provient de celui d'Ordinn, et donc de celui de la déesse Din.

Galerie Modifier