FANDOM

Les notes de Selmie est un livre de Breath of the Wild.

Selmie est une montagnarde qui à laissé un livre dans le refuge de la Vallée pour toutes les personnes qui voudraient s'aventurer dans la chaîne d'Hébra.

Notes de SelmieModifier

A l'attention des visiteurs de ce refuge.

Selmie, l’impératrice de la glisse.

PREMIER PAGE

Visiteur venu sur la chaîne d'Hébra en quête de trésors et de poudreuse avec la légèreté d'un promeneur  du dimanche ...

C'est la mort qui vous attend.

On ne compte plus les accidents qui se produisent sur la chaîne d'Hébra. Les touristes égarés se ramassent à la pelle. Ce n'est pas un endroit où on peut venir habillé comme s'il s'agissait de la plaine d'Hyrule.

Mais oui, la neige est belle, et il faut bien avouer que c'est l'endroit parfait pour pratiquer la glisse sur bouclier ...

La splendeur de la chaîne d'Hébra est une merveille que je souhaite faire connaître au plus grand nombre.

Alors, je laisse dans ce cabanon de quoi survivre dans les montagnes enneigées, à l'usage de qui en aura besoin.

J'ai également laissé sur les pistes, au pied des drapeaux, des choses qui pourraient servir à qui les trouvera.

Si jamais il vous arrive quoi que ce soit en montagne, vous n'aurez qu'à vous diriger vers le drapeau le plus proche.

On dirait que certains visiteurs ont laissé des commentaires.

- Hé Selmie chérie ! On n'a qu'a faire une course de glisse sur blouclier, et si je gagne, t'as le droit de m'épouser !

(il dit ça mais il fait que perdre ce boulet !)

- Ah, Selmie ... J'aimais tellement la façon dont vous dévaliez les pentes ... Où êtes-vous, à présent ?

- Je me suis servi dans les rations que tu avais laissées ici ! Merci Selmie !

SECONDE PAGE

- Ouah, j'ai vu quelqu'un de super bon en glisse bouclier ... c'était au nord de la vallée de Blizar !

- Salut Selmie, je suis celui qui servi dans tes rations l'autre fois. Je peux te dire qu'elles m'ont sauvé la vie ! C'est à mon tour de te laisser quelques provisions pour la prochaine personne qui visitera cet endroit. Toi qui lis ces ligne, n'hésite pas à emporter ce dont tu as besoin.

GalerieModifier