FANDOM

Les Noix Mojo (デクの実 Deku no Mi) sont des objets présents dans Ocarina of Time, Majora's Mask et également dans la série Super Smash Bros. et Hyrule Warriors Legends.

Ocarina of Time & Majora's MaskModifier

Noix Mojo OoT3D
Lorsqu'une Noix Mojo est jetée au sol, cela crée un flash qui peut paralyser certains ennemis. On en trouve principalement en battant des Mojo Baba ou en cassant des
Noix Mojo 2
pots. Les Noix Mojo sont également utilisés par les Sheikahs afin de disparaître sans laisser de trace. Lorsque Link se transforme en Mojo, s'il rentre dans une Fleur Mojo il peut utiliser les Noix Mojo en les bombardant depuis les airs.

Autres apparitionsModifier

Tingle MC
Tingle MC

Super Smash Bros.Modifier

Noix Mojo SSBB
Les Noix Mojo apparaissent dans Super Smash Bros. Brawl et Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U en tant qu'objet utilisable lors d'un combat. Lancer une Noix Mojo à proximité d’un ennemi a pour de lui donner le vertige et ainsi en profiter pour l'attaquer. Lorsque une Noix Mojo touche un adversaire alors qu’il est en l’air, ce dernier risque d’être projeté très loin. Cependant, la personne qui la lance doit faire attention à ne pas être prise dans l'explosion avec.

Hyrule WarriorsModifier

Les noix Mojo font une petite apparition dans Hyrule Warriors: les bourgeons de l'Arbre Mojo dont Lana fait appel lorsqu'elle utilise un drageon, crachent des noix Mojo aux ennemis lors d'un coup point faible.

Hyrule Warriors Legends & Definitive Edition Modifier

Noix Mojo HW
Les bourgeons de l'Arbre Mojo continuent à lancer des graines Mojo dans Hyrule Warriors Legends et Hyrule Warriors : Definitive Edition.Cependant, une apparition supplémentaire est notable dans la version 3DS: la noix mojo apparaît désormais en tant qu'aliment pour fée. C'est un comestible de type lumière qui se débloque sur les cartes à explorer. Comme tous les autres aliments, la noix mojo peut-être de rang bronze, argent, ou or. Lorsqu'elle est de rang or, elle booste fortement la franchise.