Attention ! Ne pas confondre cette page avec la masse des Titans de Ocarina of Time.

La masse est un objet de The Wind Waker. Ele réapparaît dans Hyrule Warriors Legends et Hyrule Warriors : Definitive Edition.

The Wind Waker[modifier | modifier le wikicode]

La masse a une forme de tête de mort (son nom anglais est d'ailleurs "skull hammer", c'est-à-dire "marteau crâne"). On l'obtient dans la forteresse Maudite, après avoir vaincu le fantôme de Ganon. Elle s'utilise pour écraser des ennemis et frapper des interrupteurs qu'il est impossible d'activer avec le poids plume de Link. En frappant au sol, la masse provoque une sorte d'onde de choc qui peut étourdir les ennemis. Elle est essentielle pour vaincre le roi Cuirasse. Elle est nécessaire pour pénétrer dans des endroits dont l'accès est bloqué par des vignes ou des grillages.

Hyrule Warriors Legends & Definitive Edition[modifier | modifier le wikicode]

Masse mode aventure HWL.png
La masse réapparaît dans Legends en tant que carte objet trouvable uniquement sur la carte des mers et des mers occultes du mode aventure. Lorsqu'une mission ne possède pas d'ennemis, et qu'un interrupteur est présent sur l'écran d'exploration, il faut alors utiliser la masse pour faire apparaître l'ennemi, pour ainsi pouvoir réaliser la mission à effectuer.

Voir également[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .