FANDOM

Foire aux masques

Voici la totalité des masques présent dans Ocarina of Time et Ocarina of Time 3D.

Dans cette opus, les masques sont vendus à la foire aux Masques. Le vendeur de Masques fait affaire avec Link pour distribuer sa marchandise. Suite aux ventes, Link pourras s'équiper des masques précédemment vendus. Lorsque Link aura vendu la totalité des masques proposés, d'autre masques qui ne sont pas a vendre seront utilisables.

Masques à vendre Modifier

Masque du Renard

Masque de renard

Ce masque est très a la mode. Lorsque Link le porte certains personnages diront des choses inédites où le trouveront tout simplement à la mode.

Masque de Mort

Masque de Mort OoT3D
  • Acheteur : Dans les bois Perdus, au Skull Kid.
  • Prix de base du masque : 20 rubis.
  • Prix du masque vendu : 10 rubis.

Quand Link l'utilise, les habitants d'Hyrule trouveront Link dégoûtant et effrayant.

Masque d'Effroi

Masque d'Effroi OoT3D

Ce masque ressemble aux Effroi. Ce masque peut terrifier certaine personne par son apparence.

Masque du Lapin

Masque du Lapin MM3D

Avec ce masque, la plupart des gens trouvent Link extrêmement mignon.

Autres MasquesModifier

Après avoir vendu les quatre premiers masques à la foire aux Masques, Link pourra acquérir de nouveaux masques, les voici.

Certaines personnes le trouveront d'une beauté déconcertante.

La plupart des gens se moqueront de lui lorsqu'il portera ce masque.

Avec ce masque, il n'y a pas beaucoup d’interaction spécial avec les autre personnage. Il est surtout esthétique.

Il détient des pouvoirs mystérieux qui permettent de parler avec les pierre à Potins. Elles révèlent plusieurs petits mystères et secrets du jeu. Ce masque donne aussi la capacité de connaître ce que la plupart des personnages pensent réellement.

GalerieModifier

Anecdotes Modifier

  • Lorsque Link parle à Talon avec le masque Gerudo, Il dit que ce masque lui rappelle sa femme, mais il dit la même chose avec le masque Goron. C'est sûrement une blague de Talon sur l'apparence de sa femme.

Voir aussiModifier