FANDOM

Lulu (ルル Ruru) est un personnage qui apparaît dans Majora's Mask.

C'est une Zora et la chanteuse du groupe des Indigo-Go's. Sa mère, qui s'appelait également Lulu, était la précédente chanteuse du groupe.
Lulu ressemble à Ruto d’Ocarina of Time.

Histoire Modifier

À cause des agissements de Skull Kid, les eaux de la Grande Baie sont devenues troubles et tièdes, et les sept œufs de Lulu se retrouvent en danger. Le leader du groupe, Evan, lui conseille de les amener au labo qui se trouve sur la plage de la Grande Baie. Malheureusement, des Pirates Gerudo entrent dans la chambre de Lulu et volent ses œufs. Mikau, le guitariste du groupe, part alors à leur recherche, tandis que Lulu perd sa voix et reste à l'extérieur du théâtre Zora à fixer l'océan.

Lulu théâtre zora

Link rencontre Mikau, mourant, qui lui confie le masque Zora. Il lui faut sauver les œufs de la forteresse des Pirates mais également des serpents de mer qui en ont dérobé une partie. Link emmène ensuite les œufs au laboratoire et apprend la bossa nova des Flots. Link peut alors jouer la bossa nova (en Link Zora) aux côtés de Lulu, qui se met à chanter, et cela réveille la Tortue Géante qui emmène Link vers le temple de la Grande Baie.
Une fois que Link a vaincu Gyorg dans le temple, Lulu semble redevenir normale.

Anecdote Modifier

  • Ruto, dans Hyrule Warriors, possède un costume alternatif (dans le DLC Master Quest) qui lui donne l'apparence de Lulu.
  • Dans Breath of the Wild , un lac porte le nom de Lulu et se situe à côté du lac Mikau.

Galerie Modifier