FANDOM

Le champ est le premier stage du quatrième monde, À l'Orée des Champs, dans Four Swords Adventures.

DescriptionModifier

C'est un champ où des soldats se sont regroupés, et essayent d'empêcher Link et les autres villageois de passer. Le début du stage, commence sous la pluie. Link rencontre Malon, qui est perdue, et se fait attaquer par les soldats. Il l'escorte jusqu'à son père Talon, qui en retour, lui permet d'utiliser ses chevaux) pour parcourir la plaine plus facilement.

Le Champ Cheval FSA
Les chevaux s'appellent en lançant des carottes au sol. Tant qu'ils mangent, ils continuent à courir, mais si Link ne ramasse pas assez de carottes, ils disparaissent. Quand il les monte, Link est invincible, et peut foncer sur ses ennemis sans risque.

Après une portion à cheval, le jeune héros arrive dans une zone où le temps est plus clément, et fait face à des Gohmas. Un voleur lui conseille de s'en débarrasser, et lui donne pour ça la clé de son atelier, afin qu'il aille chercher une arme. Hélas, aucune ne permet de vaincre les bêtes. En revanches, les bottes de Pégase, qui en font partie, lui donnent accès à de nouvelles portions du niveau.

Grâce à une grande Fée qui améliore ses bottes, les Links peuvent mettre la main sur un arc, qui est l'arme à utiliser contre les Gohmas. Content d'en être débarrassé, le voleur offre sa pelle à Link, à utiliser afin de découvrir un passage enfoui sous terre et ainsi continuer son périple.

Le Champ 2 FSA
Finalement, Link est confronté à 3 escadrons de soldats qui font office de mini-boss : des archers, puis deux chevaliers fléaux et finalement un groupe de petits soldats et leur chef. Un médaillon des Flammes est trouvable dans un trou sous terre, mais ne peut hélas être utilisé contre un seul escadron.

Le Champ 3 FSA
Une fois ceux-ci vaincus, c'est un nouvel affrontement qui attend Link : contre un gros Stalfos, qui se cache dans le monde des Ténèbres, et est le boss du stage. Une fois vaincu, il se révèle être un chevalier d'Hyrule qui a été transformé en monstre à cause de l'influence du monde des Ténèbres, et qui confie le joyau royal bleu à Link, afin de faire revenir la tour des Vents en Hyrule; celle-ci ayant été supprimée par Vaati.

EnnemisModifier

Objets utilisablesModifier