FANDOM

Les Larmes Sacrées sont des objets de quête de Skyward SwordElles sont les objets les plus importants des Psysalis. Suivant la région dans laquelle se déroule la Psysalis, les Larmes ont différents noms, Larme de FaroreLarme de DinLarme de Nayru, et Larme de la déesse, respectivement dans la région de Firone, d'Ordinn, de Lanelle et Célesbourg.

UtilisationModifier

Les Larmes sont au nombre de 15 par Psysalis (soit 60 au total) et doivent être toutes rassemblées dans le Réceptacle Spirituel afin de pouvoir sortir de la Psysalis et obtenir le présent offert en récompense.

Chaque Larme à le pouvoir d'endormir les gardiens pour une durée de 90 secondes, temps largement suffisant pour atteindre une autre larme. Ce temps est réinitialisé à chaque Larme récupérée, comme il est possible de le voir grâce au Réceptacle, dont les pétales réapparaissent totalement.

Si Link récupère une Baie de Lumière, l'emplacement de toutes les larmes restantes sera indiqué dans le ciel par un faisceau de lumière, pendant 30 secondes, le même effet peut être observé lorsque Link est pris en chasse par un gardien, permettant de se sauver ainsi plus simplement que de devoir chercher une larme tout en étant pourchassé.

GalerieModifier