FANDOM

Joëlle (次女ジョオ Jijo Jō) est le premier esprit de la confrérie des Esprits du temple de la forêt d’Ocarina of Time et fait partie des quatre fantômes de la hutte des fantômes dans Majora's Mask. Elle attaque comme sa sœur Beth.

Combat Modifier

Ocarina of Time Modifier

Il faut d'abord lancer une flèche trois fois sur les tableaux où elle se réfugie afin que Joëlle apparaisse en bas de la salle. Cependant, il y a trois tableaux, et deux ne représentent rien; il est inutile de tirer dessus. Si Link s'approche trop près du tableau où Joëlle s'est dissimulée, cette dernière s'enfuit et part se cacher dans un autre. Lorsqu'elle attaque, Link doit se protéger avec son bouclier et juste après, Joëlle est vulnérable au coup d'épée et aux flèches avant qu'elle ne touche le mur et disparaisse. Puis elle reparaît et l'action doit être répétée jusqu'à sa mort. Une fois vaincue, la flamme orange apparaît sur la torche de la pièce et sur une des quatre torches précédemment volées par les esprits.

Majora's Mask Modifier

Dans Majora's Mask, Joëlle apparaît en même temps que Beth, une fois Amy vaincue. Link doit se concentrer sur l'une des deux, afin de lui donner des coups d'épée ou de flèches au moment où elle arrête de frapper avec sa lanterne. Une fois les deux esprits vaincues, elles laissent place à leur dernière sœur, Meg.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Joëlle »

  • Combat contre Joëlle, Beth ou Amy

    2 messages
    • Si vous frappez le fantôme d'un côté différent à chaque fois, vous pourrez la vaincre sans qu'elle ait touché le mur et disparu.
    • Hello, et merci d'avoir posté ce conseil ;-) Ceci dit, il est préférable de mettre ce genre de conseil directement dans les articl...