Les hommes sont des personnages secondaires de The Adventure of Link.

Il existe deux types d'hommes présents dans le jeu: certains ont le même sprite qu'Error alors que les autres ont un sprite commun. Ils sont au nombre de seize présents dans sept villes. Mais seuls deux ont un rôle essentiel et peuvent apporter une aide à Link dans son aventure. La plupart des autres donnent des conseils, plus ou moins importants. Link peut les rencontrer à l'extérieur ou à l'intérieur de maison des villes.

Voici la liste des lieux et des commentaires traduits de ces différents personnages :

Image Ville Commentaire Traduction
Error AOL (2).gif Ville de Rauru If all else fails use fire. Si tout le reste échoue utilise le feu.
Homme AOL (2).gif Ville de Rauru Only a hammer can destroy a roadblock. Seul un marteau peut détruire l'obstacle sur le chemin.
Error AOL (2).gif Ville de Rauru I'm much too busy to talk to a stranger. Je suis trop occupé pour parler à un étranger.
Homme AOL (1).gif Ville de Ruto Find Magic in Cave South of the Castle. Trouve l'instrument magique dans la cave sud du château.
Error AOL (1).gifError Ville de Ruto I am Error.

South of kings tomb in Mido is a tunnel.

Je suis Error.

Il y a un tunnel au sud de la tombe du roi à Mido.

Error AOL (2).gif Ville de Ruto I'm much too busy to talk to a stranger. Je suis trop occupé pour parler à un étranger.
Homme AOL (2).gif Ville de Saria Eyes of Ganon are everywhere. Be careful. Les yeux de Ganon sont partout. Sois prudent.
Error AOL (2).gif Ville de Saria I'm much too busy to talk to a stranger. Je suis trop occupé pour parler à un étranger.
Homme AOL (1).gif Ville de Mido Ask Error of Ruto about the Palace. Questionne Error de Ruto sur le Palais.
Error AOL (2).gif Ville de Mido I'm much too busy to talk to a stranger.

Je suis trop occupé pour parler à un étranger.

Homme AOL (1).gif Ville de Nabooru

With boots I could walk on the water.

Avec des bottes, je pourrais marcher sur l'eau.
Error AOL (2).gif Ville de Nabooru I know nothing. Je ne sais rien.
Error AOL (2).gif Ville de Darunia

The palace has a false wall.

Le palais a un faux mur.
Error AOL (2).gif Ville Cachée de Kasuto

Call to help at three Eyes Rock.

A three Eyes Rock appelle à l'aide. (Three-Eyes Rock traduit en Trois Yeux de Pierre)
Error AOL (2).gif Ville Cachée de Kasuto I know nothing. Je ne sais rien.