FANDOM

La guilde des chercheurs est une organisation dans Four Swords Adventures.

Description Modifier

Village de la Jeune Fille Bleue file

Basée au village de la Jeune Fille Bleue, elle a pour rôle d'enquêter sur la disparition des enfants qui inquiète les habitants. Leur bureau est installé au nord-ouest du village. Beaucoup de parents attendent devant en espérant pouvoir parler au chef de la guilde. Le chef pense que ces disparitions sont causées par l'apparition de magiciennes.

Mission et membres Modifier

Chef de la guilde Modifier

Chef Guilde des Chercheurs

Le chef de la guilde des chercheurs. Il se trouve dans le bureau et ne reçoit en réalité personne. Vu qu'il a beaucoup de travail, il a demandé à un agent de garder la porte d'entrée en se faisant passer pour un parent afin de rester seul à l'intérieur. Link doit aller le voir en passant par la porte secrète à droite du bâtiment. Le chef de la guilde intègre alors le jeune héros à son équipe, et lui demande d'aller parler aux 4 agents pour savoir s'ils ont trouvé quelque chose.

Une fois cela fait, Link peut retourner voir le chef et deviner qu'il y a un problème avec les jeunes filles. Le chef de la guilde est satisfait du travail d'investigation de Link et lui remet une pelle nécessaire pour continuer son aventure.

Garde Modifier

Garde Guilde des Chercheurs

Ce garde est le premier "client" de la file. Il reste devant la porte, pour empêcher les autres gens de rentrer. Evidemment, il est sous couverture et les parents ne s'en doutent pas.

Agent bleu Modifier

Agent Bleu Guilde des Chercheurs

L'agent bleu se trouve à l'est du quartier général, proche d'un portail de Lune. Si les Link viennent le voir après avoir été intégré à la guilde, il leur apprend que l'une des mages a prononcé le mot "Protège".

Agent vert Modifier

Agent Vert Guilde des Chercheurs

Cet agent attend à côté du bureau de la guilde, à gauche de la grande file. Link a besoin des bottes de Pégase pour pousser les gens et pouvoir aller lui parler. Il a entendu la magicienne à côté de lui murmurer "les six".

Agent violet Modifier

Agent Violet Guilde des Chercheurs

L'agent violet a une animation différente des quatre autres. Il reste posté dans un bâtiment à l'est du village et a entendu une mage à côté de lui dire "magnifique".

Agent rouge Modifier

Agent Rouge Guilde des Chercheurs

Lui, est posté proche du stand de Tir. Il a entendu une mage lancer "Profondément reliée à ce village".

Et après ? Modifier

Après que Link a vaincu deux Link noirs à l'est du village, le sort est levé : les enfants disparus refont tous surface. Plusieurs villageois, dont l'agent vert, viennent féliciter Link pour son exploit. Il est possible que la guilde des chercheurs ait été dissoute, après cela.