ZeldaWiki
Advertisement
ZeldaWiki
Je meurs par ta force,
J'ouvre mon cœur et mon esprit,
La sagesse s'échappe de mes lèvres,
[...]Je disparaît sans laisser de traces...

Car telle est la Loi des Garos.

–Derniers mots du Grand Maître des Garos

Le Grand Maître des Garos (ボス・ガロ) est le chef des Garo ainsi qu'un assassin professionnel, il se trouve aussi être le mini-boss du temple de la forteresse de Pierre, il fait sa première et unique apparition dans Majora's Mask.

Description[]

Le Grand Maître des Garos a les mêmes caractéristiques qu'un Garo normal sauf que lui possède une robe violette qui couvre son corps, un masque de fer ainsi que deux lames enflammées.

Combat[]

Lorsque Link entre dans la porte du mini-boss, le Grand Maître des Garos fait son apparition grâce à un trou au plafond.

Pour le vaincre, Link devra éviter ses coups et l'assommer avec le grappin ou un autre projectile et il devra ensuite, lui asséner des coups d'épée. Une autre stratégie pour le battre consiste à éviter ses coups et à l'attaquer à l'épée dès qu'il n'utilise pas sa garde. Une de ses fâcheuse habitude consiste à disparaître, Link devra alors courir car il va tomber du plafond. Dès que cela se produit, Link peut l'attaquer mais il devra vite partir car il va faire une contre-attaque très rapide.

Dès qu'il reçoit suffisamment de coups d'épée et que le combat se termine, il va sortir une bombe et se suicider de manière à emporter la victime avec lui dans l'autre monde. On peut l'affronter en tout, trois fois dans le jeu.

Anecdotes[]

  • Avant de le combattre, il arrive grâce à un trou au plafond, ce trou est aussi le trou dans lequel Link va sauter pour affronter Skorn.
  • Il ne révèle des informations que lorsqu'on l'affronte dans le temple de la forteresse de Pierre, les autres fois il se fait sauter sans rien révéler.
  • Lorsque le Garo utilise sa bombe pour se suicider, cette dernière ne blesse pas Link la 1ère fois mais peut lui infliger des dégâts les autre fois.