FANDOM

Cet article concerne le personnage. Pour avoir des informations sur la région éponyme, voir Goronu (région).

Goronu est le premier boss de Link : The Faces of Evil. C'est un vieux sorcier élémentaire.

Description Modifier

Goronu
Goronu a l'aspect d'un vieillard avec un très long cou. Il peut contrôler les morts (Stalfos et Ghinis) pour leur demander d'aller attaquer Link. Il est possible, de ce fait, qu'il soit lui-même un mort-vivant.

Il se planque dans un sanctuaire, d'une région portant son nom.

Zelda assoupie FoE
Après avoir été vaincu une première fois, il est présumé mort, mais revient à la forteresse Centrum, où il se fait passer pour Zelda. Il disparaît définitivement après avoir été battu.

Combat Modifier

Lors de ses deux combats, Goronu se bat de la même manière : il s'avance lentement vers Link, et lui lance des boules de feu. Il n'est sensible à aucune arme, sauf les pierres de feu qui constituent sa seule faiblesse. Il inflige un demi cœur de dégât, et laisse tomber la cloche, qui est utile pour stopper les ennemis volants.

Au deuxième combat, ses attaques enlèvent maintenant 2 cœurs, et il laisse tomber le cristal de Réflexion.

Fin du Spoiler.