FANDOM

Smith forge
Les jumeaux forgerons nains jouent un rôle mineur mais utile dans A Link to the Past.

Dans le monde de la Lumière, près du village Cocorico, l'un des deux forgerons peut être trouvé dans une maison. Il dit à Link que son partenaire s'est perdu.

Forgeron smith
Le nain perdu se trouve dans le monde des Ténèbres, au sud du village des Hors-la-Loi près du jeu de la pelle. Il s'est transformé en grenouille, en raison de la magie du monde des ténèbres, et est entouré de pierres noires qui ne peuvent être levées qu'avec le moufle du Titan.
Smith forgeron
Link peut soulever les pierres et utiliser son miroir Magique pour se transporter avec le forgeron dans le Monde de Lumière, afin de réunir les deux nains. En récompense, ils forgeront Excalibur pour qu'elle devienne l'épée Magique.

Ancient Stone TabletsModifier

Tingle MC
Tingle MC

Les deux forgerons reviennent dans Ancient Stone Tablets. Là encore, l'un d'eux s'est perdus, mais il est cette fois-ci bloqué dans les bois Perdus, à cause de barricades. Si le héros de la Lumière a le marteau Magique, il peut aller sauver le nain et le ramener à son compagnon. En récompense, les forgerons trempent son épée de niveau 1, pour la changer en épée niv.2.

GalerieModifier