• Salut je voulais te dire quand tu met des images fais attention à qu'elle soit en français ex cette image Carte ventre de jabu jabu.jpg, je vais la supprimer ;)

    Et pourquoi tu met des catégories ébauche à des articles quis ont terminées ???? Si c'est par ce qu'il manque seulement une galerie d'image et d'ennemis crée la c'es tout !

      Chargement de l’éditeur...
    • parce que je pense que l'on peut rajouter beaucoup plus de chose à ces articles et cela ne fait rien que la carte soit en anglais, une carte c'est une carte et pis voila

        Chargement de l’éditeur...
    • Ok pour les ébauches.

      Par contre si tu pouvais créer les articles des donjons sur cette structure

      • Une introduction sur le donjon
      • Une partie "Entrée du Donjon" : Apparence du donjon
      • Une Seconde partie "S'y déplacer" : Une description de la place du donjon dans l'histoire, à quel moment Link le fait, quel est son objet, le Boss, le Mini-Boss, le trésor obtenu après avoir vaincu le boss, les fragments de coeur, couleurs, ambiance,....
      • Une galerie normale de tous les ennemis et des screenshots des Lieux

      regarde : comme ça Bois Défendus

      Par contre c'est non pour les cartes, images, screenshots avec un texte en anglais, car c'est un wiki francophone donc met des images en français et puis c'est comme ça. Je suis en train de demander à des sites de bien vouloir nous donnez le droit d'utiliser les leurs.

        Chargement de l’éditeur...
    • ok dacc Mad Scrub j'essaierai de respecter les règles par contre j'aurai besoin d'aide car il ya beaucoup de donjon :)

        Chargement de l’éditeur...
    • Anonyme
        Chargement de l’éditeur...
Sélectionner ce message
Vous avez sélectionné ce message !
Voir qui a sélectionné ce message
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .