Les fidèles sont un groupe de personnes à Lorule, dirigés par un gourou.

Description[modifier | modifier le wikicode]

Ils ont établis leur base stratégique au village des bandits. Ils portent tous un masque, et sont décidés à luter contre le vol et la corruption, qui touche leur pays. Ils vouent un culte pour leur meneur et encouragent les gens à partager leurs valeurs.

Membres[modifier | modifier le wikicode]

Fidèles[modifier | modifier le wikicode]

Fidèle homme
Fidèle femme

Deux personnages sont simplement appelés "fidèle": un homme (avec un masque de monstre vert, comme celui de la boutique de bombes dans A Link to the Past) et une femme avec un masque d'Hinox. La fidèle femme est l'équivalente de la vendeuse d'Hyrule.

Grand-mère masquée[modifier | modifier le wikicode]

Grand-mère masquée ALBW.png

Une grand-mère masquée qui porte un masque ressemblant au visage de certains commerçants du monde des ténèbres d'A Link to the Past; elle dit s'être fait enrôlée de force dans cette secte par le gourou, dont elle est la gouvernante. Il est facile de deviner qu'elle est l'équivalente de la gouvernante de Sahasrahla.

Possibles autres membres[modifier | modifier le wikicode]

Trois autres personnes à Hyrule portent un masque. Il est possible que ceux-ci fassent partie des fidèles, même si ça n'a pas été confirmé: il y a tout d'abord la petite fille qui porte un masque de monstre. Ensuite, on retrouve le vendeur du lac, avec un masque de crâne de Stalfos, et enfin l'homme masqué aux oiseaux qui a un masque d'oiseau.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]