FANDOM

La Femme du chef du Village Boquillon est un personnage de Spirit Tracks.

HistoireModifier

Cette femme vit dans le village de Papousia, dans une maison vers le sud. Elle est, au début de l'aventure, mariée à un homme, mais celui-ci est capturé par des pirates. Elle consulte donc la Matriarche, afin de savoir quoi faire, et elle lui conseille de trouver un nouveau mari[1]. Après avoir triomphé du Temple Marin, la jeune femme demande à Link s'il peut lui amener un homme qui lui plaise, en donnant une description de son homme idéal. Cette description correspond exactement à celle du chef du village Boquillon[2]. Lorsque Link amène cet homme au village, elle tombe amoureuse immédiatement et ils décident de se marier. En signe de gratitude, elle donne à Link une gemme de Force.

À un moment de l'aventure, Link va libérer le prisonnier des Pirates qui est donc l'ancien mari de cette femme. S'il est libéré avant d'avoir amené le chef du village Boquillon, les deux personnages vont s'éviter l'un l'autre.

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. Femme du chef du village Boquillon, Village de Papousia : "Les prédictions de la matriarche sont toujours exactes.
    Il faut absolument que je rencontre quelqu'un."
  2. Femme du chef du village Boquillon, Village de Papousia : "Mon homme idéal...
    Ce serait un homme moustachu...avec un grand nez...et...plutôt viril ! Je suis peut-être un peu difficile ?"