FANDOM

Cotura est un personnage qui apparaît dans Breath of the Wild. Il s'agit d'une des cinq grandes Fées du jeu.

Capacité Modifier

Comme toutes les grandes Fées, Cotura peut aider Link dans sa quête. Au lieu de lui apprendre des sortilèges ou de le soigner, Cotura peut améliorer les tenues que Link possède en échange des matériaux requis. Elle n'est capable d'améliorer que les tenues ne possédant aucune étoile pour les faire passer à une étoile. Pour les autres améliorations, Link devra solliciter l'aide des autres grandes Fées.

Histoire Modifier

Cotura vit dans la fontaine de la Grande Fée du village de Cocorico. Lorsque Link parvient à arriver à sa fontaine, Cotura a perdu ses pouvoirs car les habitants du village ont oublié l’existence de sa fontaine, et donc ont cessé de lui faire des offrandes. Si Link accepte de faire une offrande de 100 rubis à Cotura (si c'est la première Grande Fée que Link rencontre), celle-ci récupérera ses pouvoirs et pourra venir en aide à Link.

Certains personnages pourront aider Link à trouver la grande Fée Cotura, par exemple Impa qui lui révèle l’existence de Cotura et son lieu de vie, ou encore Kangis qui conduit directement Link non loin de la fontaine. Cette étape est nécessaire pour que Kangis puisse identifier les photos de Zelda.

GalerieModifier