FANDOM

Coconoa et Pricota sont des personnages qui apparaissent dans Breath of the Wild.

Histoire Modifier

Coconoa et Pricota sont les filles de Durann. Leur mère a été tuée par le Gang des Yigas. Leur père avait d'abord été membre du clan, mais les a laissés après avoir rencontré sa femme et la naissance de ses deux enfants. En tant que gardien d'Impa, Durann fut obligé d'espionner le Gang des Yigas après avoir menacé la vie de ses filles. Le Gang des Yigas, en représailles, décidèrent d'attaquer et de tuer sa femme.

Quêtes de Coconoa Modifier

Cocona est à l'origine de plusieurs quêtes :

  • Les Recettes de Coconoa 1 : Dans cette première quête, Coconoa vous demandera une Carotte Tempo; en échange, elle vous donneras un Velouté de légumes tempo.
  • Les Recettes de Coconoa 2 : Dans cette deuxième quête, Coconoa vous demandera une Motte de beurre; en échange, elle vous donneras des Pommes au four.
  • Les Recettes de Coconoa 3 : Dans cette troisième quête, Coconoa vous demandera de la Venaison; en échange, elle vous donneras une Citrouille farcie protecto.
  • Les Recettes de Coconoa 4 : Dans cette quatrième et dernière quête, Coconoa vous demandera un Rayon de miel; en échange, elle vous donneras des Pommes aux miel enduro.

Quête de Pricota Modifier

Pricota est à l'origine de la quête Un camarade pour Pricota. Dans cette quête allez parler à Pricota, elle vous demanderas si vous voulez faire un cache-cache ou jouer à chat. Choisissez l'un des deux et si vous réussissez à un des deux jeux, elle vous donneras un Cristal de sel.
Fin du Spoiler.