Caesa est un personnage qui apparaît dans Breath of the Wild. Il s'agit d'une des cinq grandes Fées du jeu.

Capacité[modifier | modifier le wikicode]

Comme toutes les grandes Fées, Caesa peut aider Link dans sa quête. Au lieu de lui apprendre des sortilèges ou de le soigner, Caesa peut améliorer les tenues que Link possède en échange des matériaux requis.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Caesa vit dans une fontaine de Grande Fée située non loin de la tour de Tabanta dans la région des confins de Tabanta. Lorsque Link parvient à sa fontaine, Caesa révèle qu'elle a perdu ses pouvoirs car les habitants d'Hyrule ont oublié l’existence de sa fontaine et ont donc cessé de lui faire des offrandes. Si Link accepte de lui faire une offrande de 100, 500, 1000 ou 10 000 rubis dépendant de l'ordre dans lequel elle est trouvée, Caesa récupérera ses pouvoirs et pourra venir en aide à Link.

Tingle MC.gif
Tingle MC.gif

Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau[modifier | modifier le wikicode]

Caesa apparaît dans Hyrule Warriors : l'Ère du Fléau en tant que personnage jouable. Elle y est accompagnée de ses sœurs, réunies en un seul et même personnage, les Grandes Fées. Pour les débloquer, il faut d'abord réaliser la quête "offrande pour une voyageuse démunie" demandant de débourser 4500 rubis. Après ça, le joueur débloque l'accès aux épreuves des grandes fées, à savoir quatre batailles demandant de les affronter. Une fois ces quatre missions réalisées, les Grandes Fées en tant que personnages jouables sont débloquées.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]