FANDOM

Bunnyo (ブニオ Bunio) ou Lapinou est un personnage de Spirit Tracks.

BiographieModifier

Il réside dans une gare de la Contrée Sylvestre nommée Lapiland. Il est le seul habitant de la région et il est le propriétaire de ce havre de paix pour lapin. Il récompense Link avec un trésor à chaque fois qu'il lui apporte un certain nombre de lapins. Lors de leur première rencontre, il donne à Link le Filet à Lapins. Si par la suite, le jeune héros rapporte dix lapins de chaque contrée, il sera récompensé par un trésor d'une valeur de 500 rubis, et une fois qu'il obtient cinquante lapins, il lui sera remis le précis d'escrime "Onde de Choc".

Il considère que les lapins sont le meilleur moyen de soigner son cœur et de se reposer. Il est parti de chez lui, dans la citadelle d'Hyrule en laissant sa femme. Toutefois, Link amène son épouse à Lapiland, car elle était inquiète de l’absence de son mari. S'ensuivra alors une discussion houleuse entre les deux personnages, chacun ne comprenant pas les motivations de l'autre[1]. Sa femme décide de revenir à la citadelle, laissant Bunnyo seul. Il est toutefois content d'avoir pu dire à son épouse ce qu'il pensait. Au final, la femme fait le choix de rester, d'accompagner son mari et de gérer Lapiland avec lui.

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. Bunnyo et sa femme, Lapiland : - Mais pourquoi... Qu'est-ce que tu leur trouve à ces lapins dégoûtants ?! Je ne comprends pas !
    -Dé... Dégoutants ?... TU ne comprendras jamais rien aux lapinous !
    - Et toi, as-tu seulement idée de tout le soucis que je me suis fait pour toi ?