FANDOM

La boutique de Granny est un commerce dans Ocarina of Time.

DescriptionModifier

L'entrée de la boutique se situe au village Cocorico, dans une maison non loin du moulin. Cette entrée est bloquée derrière une grille et n'est ainsi pas facilement accessible: pour y aller, il faut soit passer par une maison où se trouve les charpentiers et emprunter une porte pour gagner l'arrière cours, soit gagner l'arrière cours en sautant par-dessus la grille (possible en utilisant une cocotte ou en bondissant à partir du grillage du moulin).

Durant la période présente, la boutique est fermée car Granny n'est pas là. Il est écrit sur la porte qu'elle aide le scientifique du lac. Dans le futur, elle est à sa boutique. L'apothicaire ne l'aime pas beaucoup et la traite de folle.

Fin du Spoiler.

Elle ne vend qu'un seul article: la potion Bleue au prix fort de 100 rubis. Cependant, celle-ci est introuvable partout ailleurs. Lors de la quête des échanges pour l'épée de Biggoron, Link peut être amené à se rendre à la boutique de Granny pour lui confier le champignon Suspect. À noter que tant qu'il ne l'a pas fait, Granny ne vend pas de potion.

GalerieModifier