FANDOM

La boutique Luxueuse est un commerce présent dans Twilight Princess. Elle se situe sur la place centrale de la citadelle d'Hyrule.

Description Modifier

Hqdefault (1)

La Boutique luxueuse est une boutique au prix exorbitant, la boutique est destinée au personne plutôt aisées d'Hyrule. Les décors sont très raffinés et de style victorien, la boutique est dirigée et appartient a Chudley. Pour pouvoir y entrer, Link doit avoir les bottes propres, il doit donc se les faire laver par un petit garçon devant la boutique. Dans le magasin, nous pouvons y trouver Chudley (qui est le vendeur), quelques citoyens riches, un portier devant la boutique et un petit garçon laveur de botte devant les marches. Plus tard la boutique sera rachetée par Balder grâce aux différents dons et la boutique deviendra une filiale des galerie Balder. Le design, les prix et Chudley changeront complètement, devenant une boutique très populaire.

Articles proposés Modifier

Articles Prix de ventre
Bombes 3000 Rubis
Hydro-bombes 6000 Rubis
Bombinsectes 9000 Rubis
Flèches 2000 Rubis
Potion Rouge 3000 Rubis
Potion Bleue 10 000 Rubis
Armure Magique 100 000 Rubis

Anecdote Modifier

  • Lorsque la Boutique Luxueuse devient les Galeries Balder, Chudley reste le vendeur mais change de nom pour Malver. Il devient beaucoup plus sympathique.

Galerie Modifier

Voir aussi Modifier