FANDOM

Blob Buzz Géant est un des deux mini-boss du temple des Couleurs, qui n'apparait que dans Link's Awakening DX.

Description Modifier

GiantBuzzBlob (forme bot)
Comme son nom l'indique, Blob Buzz Géant est un gigantesque Blob Buzz, mais de couleur bleue (alors qu'un Blob Buzz est généralement de couleur verte). Lorsqu'il est touché par la poudre magique, il prend la forme d'un Boss Bot de The Adventure of Link.

Combat Modifier

Pour le combattre, il est nécessaire d'avoir avec soi le champignon ou la poudre magique.

Dès que Link entre dans la salle, le monstre se moque de son épée[1], prétextant le fait de ne pouvoir être touché. Il le lui confirme si le héros tente de l'attaquer[2]. Sous cette forme, le monstre lance autour de lui plusieurs éclairs. Lorsque Link lui lance de la poudre magique, il se transforme en Bot, saute une fois avant de reprendre sa forme. A partir de là, il existe trois méthode pour s'en débarrasser.

Avec la poudre magique

Méthode 1 :  Link utilise une fois de la poudre magique, puis l'attaque avec l'épée et utilise la poudre à chaque fois qu'il reprend sa forme.

Méthode 2 : Link utilise la poudre magique à répétition. Le boss ne peut pas reprendre sa forme de Blob. Cette méthode est plus rapide et efficace que la première.

Avec le champignon

Il suffit de le brandir devant lui pour que le boss meure instantanément.

RéférencesModifier

  1. Blob Buzz Géant : BOU! Ta lame est pitoyable! Tu ne pourras jamais me battre!
  2. Blob Buzz Géant : Jeune sot! Ton épée ne marche pas! Essaie donc autre chose!