ZeldaWiki
Advertisement
ZeldaWiki

Le Bazar du Centre est la boutique dans Link's Awakening.

Elle se localise dans le village des Mouettes. C'est l'un des rares magasins de l'île Cocolint. Link peut y voler des articles soit en détournant l'attention du vendeur ou en utilisant les bottes de Pégase. Cependant, si cela se fait, lors que Link revient dans la boutique, le commerçant le tue. En outre Link changera de nom contre celui de "VOYOU" durant tout le reste du jeu.

Articles[]

Objet Prix (rubis)
Arc LA.gif  Arc et carquois 980
Flèche LA.png  Flèche (10) 10
Pelle LA.gif  Pelle 200
Coeur LA.gif  Cœurs (3) 10
Bouclier-Reflet LA.gif  Bouclier 20
Bombe 2 LA.png  Bombes (10) 10

Anecdotes[]

  • Lorsque Link vole quelque chose dans le bazar du Centre dans Link's Awakening DX, une photo de lui en train de sortir avec un article est automatiquement ajoutés à son album photo. Sur cette photo, il y a deux signes : 万 引 防止, trouvés sur le signe plus à gauche dans le magasin, signifie "la prévention contre le vol à l'étalage", et  万引 は 犯罪 です, trouvé sur le bon signe dans le magasin, signifiant "le vol à l'étalage est un crime".
  • Il y a un glitch lorsque Link sauvegarde et quitte le jeu après le paiement au propriétaire de la boutique avant que le compteur de rubis ne s'arrête: Link ne paye pas le prix complet et les gens ne l'appellent pas "VOYOU".

Voir aussi[]

Galerie[]