FANDOM

Les Basilisks sont des ennemis qui apparaissent dans The Adventure of Link.

Basilisk AOL (2)Ce sont des lézards qui ne se trouvent qu'en Hyrule Oriental. Leur attaque consiste à lancer des boules de feu sur Link qu'il peut bloquer avec son bouclier.

Ils vivent sur terre, et peuvent marcher à quatre pattes tels des quadrupèdes, mais aussi à deux tels des bipèdes. Ils sont rencontrés dans des grottes de l'overworld, mais aussi dans des zones désertiques, en compagnie de Leevers. Ils lancent des boules de feu, qui ne peuvent être contrées qu'avec le sortilège Reflect.

Basilisk AOL
Les Basilisks sont immunisés contre les coups d'épée et la seule attaque qui peut les éliminer est le sort Fire, mais uniquement quand ils sont debout, car ce sort ne peut pas les toucher quand ils sont sur leurs quatre pattes. En raison de leurs armures et de leurs attaques lourdes, il est préférable d'éviter les Basilisks ou de les combattre avec prudence. Ils rapportent 50 points d'expérience.

AnecdoteModifier

GalerieModifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Basilisk »

  • Basilisk / Zora de Rivière

    9 messages
    • adjugé vendu donc
    • Fire-Luigi a écrit :Ar, j'ai vraiment un problème avec cette bulle de notification qui reste rouge pendant 3 minutes. :( Même probl...