FANDOM

La Baguette d'Eau est un objet de Tri Force Heroes, similaire à la Baguette des Sables dans son utilisation.

Utilisation et Location Modifier

Icône Baguette d'Eau TFH
La Baguette d'Eau permet aux Links de faire jaillir des jets d'eau hors du sol, qui peuvent être utilisés comme plate-formes afin de se déplacer ou atteindre des objets en hauteur. Il est notamment utilisé pour traverser de grandes étendues d'eau afin d'atteindre l'autre côté. Les Links peuvent passer sur une plate-forme d'eau en étant debout dessus, ensuite ils seront pousses vers le haut. Au Gouffre du non-retour, les jets d'eau de la Baguette d'Eau peuvent être utilisés pour faire tourner les roues durant le 3ème stage. Dans d'autres niveaux, les objets peuvent également être placés sur ces jets d'eau, y compris les Bombes et même pour les ennemis, comme, par exemple, les Octoroks, qui peuvent être éjectés de leurs cachettes dans l'eau, en créant un jet d'eau sous eux. On peut également étourdir et atteindre le point faible de certains ennemis en usant des jets d'eau.

Si un Link est vêtu de l'Aquarobe, ses piliers d'eau seront plus grands que leur taille d'origine.

La Baguette d'Eau peut être utilisée même s'il n'y a pas d'eau dans la région.